des prospects qualifi\u00e9s<\/a>. Ils sont tent\u00e9s par vos offres, mais l’intention d’achat est encore inexistante. Dans le milieu de marketing traditionnel, l’acquisition de prospect fait partie des objectifs assign\u00e9s aux marketeurs et commerciaux. Vous les recueillez facilement gr\u00e2ce \u00e0 un bon r\u00e9f\u00e9rencement de votre site. Le jeu en vaut la chandelle !<\/p>\nVous augmentez le nombre de personnes et entreprises qui s’informent sur vos tarifs<\/h3>\n
Certains vous demandent des devis. D’autres se renseignent sur votre grille tarifaire ainsi que les sp\u00e9cificit\u00e9s de vos produits\/services. C’est remarquable \u00e0 quel point un site bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 peut faciliter le travail de votre \u00e9quipe commerciale. N’importe quel g\u00e9rant d’entreprise peut vous confirmer qu’obtenir une demande de devis n’est vraiment pas une mince affaire. Or votre site r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 convenablement vous apporte vous l’offre sur un plateau d’argent. Il vous suffit d’avoir confiance au travail de l’agence de r\u00e9f\u00e9rencement et de suivre \u00e0 la lettre les recommandations de l’\u00e9quipe.<\/p>\n
Vous parvenez \u00e0 convertir un visiteur en un client<\/h3>\n
Cette capacit\u00e9 se mesure par le taux de conversion. Ce dernier concerne tous les visiteurs sans exception, y compris les prospects qualifi\u00e9s. Notez, par ailleurs, qu’un accroissement du trafic qualifi\u00e9 augmente \u00e9galement la hausse du taux de conversion. C’est une \u00e9vidence. Pour tirer davantage vers le haut ce taux de conversion, l’expert en r\u00e9f\u00e9rencement de site Internet combine plusieurs outils. Il y a bien s\u00fbr, et en priorit\u00e9, l’optimisation du SEO. Mais, autour de cet objectif supr\u00eame gravitent les proc\u00e9dures qui suivent : le SEA ou r\u00e9f\u00e9rencement payant, le SMO ou r\u00e9f\u00e9rencement social (promotion sur les m\u00e9dias et r\u00e9seaux sociaux). Sachez que toutes ces disciplines forment le SEM ou Seach Engine Marketing.<\/p>\n
Ayez de l’ambition pour votre entreprise<\/h2>\n
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Vous devez acqu\u00e9rir de la popularit\u00e9 et de la renomm\u00e9e gr\u00e2ce \u00e0 l’e-r\u00e9putation : celle-ci est impossible sans visibilit\u00e9 sur le Web et donc, sans un site tr\u00e8s bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9. La deuxi\u00e8me ambition concerne le chiffre d’affaires. Ayez comme objectif de l’augmenter sans cesse. L\u00e0 aussi, l’agence de r\u00e9f\u00e9rencement internet est un de vos alli\u00e9s. C’est indirectement que le r\u00e9f\u00e9rencement de votre site internet contribue \u00e0 l’augmentation de vos ventes et de votre chiffre d’affaires. Et, tr\u00e8s important, le r\u00e9f\u00e9rencement ne fait pas qu’am\u00e9liorer votre visibilit\u00e9 sur les moteurs de recherche. Sans lui, vous ne pouvez pas offrir une exp\u00e9rience client aux Internautes. Or, cette exp\u00e9rience client est fondamentale dans une optique d’augmentation de votre chiffre d’affaires.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Non, le r\u00e9f\u00e9rencement naturel n’est pas une activit\u00e9 \u00e0 la mode. C’est une prestation, dont vous avez r\u00e9ellement besoin pour augmenter votre chiffre d’affaires. Que vous ayez ou non un site e-commerce, le r\u00e9f\u00e9rencement naturel, ou SEO, vous garantit une redoutable visibilit\u00e9 aupr\u00e8s des consommateurs. Mais, le Monde du Web ne cesse de se complexifier, […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":136,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[2],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/134"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=134"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/134\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":139,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/134\/revisions\/139"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/136"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=134"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=134"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.internet-impact.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=134"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}